Accueil arrow Actualités arrow Les Polonais, en terre Martiniquaise
Les Polonais, en terre Martiniquaise Version imprimable Suggérer par mail

Nous ne saurions non plus passer sous silence, la sortie du deuxième album de Mazouk qui fut accompagné d'un super spectacle avec la participation d'un grand ballet Polonais

José avait pris cette initiative pour rendre hommage aux origines de la Mazurka, il avait même, à trois reprises, fait le déplacement en Europe de l'Est. Les Polonais étaient accompagnés par des artistes locaux comme Guy Vadeleux et Barrel Coppet. Artiste généreux, José Versol a aussi produit deux "Parfums d'amour" dont une partie des bénéfices de la vente a été reversée à l'association Alzheimer-Martinique.

Ce sens de l'humilité, cette profonde spiritualité ont toujours accompagné l'artiste qui a toujours remercié son fidèle public, ainsi que ses amis: Bernard Bolosier de la MCL, Yves Victorin et Jacques Delphin de la MJC du Gros Morne, la Région Martinique, ainsi que son manager Christan Florent.

José nous a encore proposé cette année de belles productions comme les albums de Vincent Ozier-Lafontaine, de Rore Kaliko, sans oublier le fameux "Bois d'Ébène" avec la participation de chan¬teurs prestigieux.

Michel Thimon (FA Magazine)

 
< Précédent

Dernières news

Sondage

Vous seriez plutôt :
 

Fan club et membre






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous